Manque pilote coprocesseur
Résolu
carodu40
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai un ordi de marque Acer sous windows 7,j'ai fais changer mon disque dur,j'ai installer mon imprimante lorsque je veux l'utiliser,une page blanche en ressort si c'est un texte,pas si c'est une image,maintenant lorsque je vais dans imprimantes et télécopieurs il y a un sigle jaune (triangle avec 1 point de suspension) qui s'affiche.on me dit qu'il manque le pilote du coprocesseur,c'est du chinois pour moi,pourriez vous m'aider SVP,merci
j'ai un ordi de marque Acer sous windows 7,j'ai fais changer mon disque dur,j'ai installer mon imprimante lorsque je veux l'utiliser,une page blanche en ressort si c'est un texte,pas si c'est une image,maintenant lorsque je vais dans imprimantes et télécopieurs il y a un sigle jaune (triangle avec 1 point de suspension) qui s'affiche.on me dit qu'il manque le pilote du coprocesseur,c'est du chinois pour moi,pourriez vous m'aider SVP,merci
A voir également:
- Coprocesseur pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
Les 3 CD Recovery sont pour le PC pas pour l'imprimante.
Pour le coprocesseur, je t'ai donné le pilote.
Pour le coprocesseur, je t'ai donné le pilote.
complément d'info sur mon ordi. windows 7 Home Premium 64 bit Aspire ax1301 d'autres infos??je vous remercie d'avance de prendre quelques instants pour me répondre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Installe le pilote suivant :
http://global-download.acer.com/GDFiles/Driver/Chipset/Chipset_NVIDIA_15.37_W7x64_A.zip?acerid=633875651067236286&Step1=DESKTOP&Step2=ASPIRE&Step3=ASPIRE%20X1301&OS=711&LC=fr&BC=ACER&SC=EMEA_13
Marque et modèle de ton imprimante ? Tu as pris le pilote sur le CD ou sur le site du constructeur ?
http://global-download.acer.com/GDFiles/Driver/Chipset/Chipset_NVIDIA_15.37_W7x64_A.zip?acerid=633875651067236286&Step1=DESKTOP&Step2=ASPIRE&Step3=ASPIRE%20X1301&OS=711&LC=fr&BC=ACER&SC=EMEA_13
Marque et modèle de ton imprimante ? Tu as pris le pilote sur le CD ou sur le site du constructeur ?
je t'ai donné la doc de mon ordi,j'ai 3 CD recovery 1,2,3 dans ma doc je ne sais pas ce qu'il y a dessus.peux tu m'aider stp?
ok merci beaucoup,je dois être très blonde malgré ma nature brune....j'ai télécharger ton pilote maintenant je fais comment pour l'installer???je suis plus que novice dans le domaine de l'installation ou réparation d'un ordi...désolée
Clique droit sur le fichier téléchargé > Extraire tout > Extraire.
Dans le dossier Chipset_Nvidia_v.15.37_WIN7x64, double-clique sur le Setup.
Dans le dossier Chipset_Nvidia_v.15.37_WIN7x64, double-clique sur le Setup.