Controleur pcmcia
Résolu
shom35
Messages postés
182
Statut
Membre
-
yazel -
yazel -
Bonjour,
j'ai branche mon lecteur de carte sd qui se trouvais dans mon ancien pc acer et la j'ai le controleur PCMCIA cirus logic compatible PCIC avec un point d'interrogation en jaune a cote. je les test sur un pc acer et niquel ca marche je pense qui faut des driver pouvez m'aider
j'ai branche mon lecteur de carte sd qui se trouvais dans mon ancien pc acer et la j'ai le controleur PCMCIA cirus logic compatible PCIC avec un point d'interrogation en jaune a cote. je les test sur un pc acer et niquel ca marche je pense qui faut des driver pouvez m'aider
A voir également:
- Controleur pcmcia
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Controleur de bus sm c'est quoi - Forum Pilotes (drivers)
- Controleur de stockage de masse - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Contrôleur high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Controleur de reseau pilote ✓ - Forum Pilotes (drivers)
12 réponses
yazel
bonjour j'ai le meme problème alors je vous donne mon modelle pc :DELL INSPIRON 3521 . et MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci jimkiller, mais ton lien m'enmene sur le site de acer et ces driver mais une mis la reference du pc le je dois telecharger ? merci aussi gouby pour ton lien mais il ne change rien a mon probleme
oui ! télécharge celui qui correspond à ton controleur PCMCIA, ou dans le Gestionnaire de périphériques clic-droit sur Contrôleur PCMCIA Cirrus Logic compatible PCIC et sélectionner Mettre à jour le pilote .
j'ai instaler les chipset mais ca change rien et pour faire les mise a jour il me faut un cd et je n'en est pas