Probleme avec cd d'instalation dj control instic!!!!!!!!!

Résolu
Sytech Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sytech Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai installer les driver du dj control instics mais avant la fin le cd ces casses dans le pc je ne sais pas pourquoi et du coup je ne peux pas installer le controleur

help me please
A voir également:

5 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0
Sytech Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,

merci mais je cherche le contenu integrale du cd pas que les pilotes mais merci quand meme davoir essaillé de m'aider et dosol pour les faute
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Quel logiciel recherches-tu ? DJUCED ?

https://support.hercules.com/en/
0
Sytech Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Nn je cherche le packtage d'installation et le logiciel pour l'instaler et pour le logiciel j'ai deja vdj pro 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en fait depuis je navai pas reverif si il etait acecible et en fait il fonctionne tres bien desol je ne men suis pa redu conte avant

excuser moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0