Disque dur Transcend storejet 500 g
Résolu/Fermé
lpge
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2015
-
20 août 2014 à 00:36
lpge - 25 août 2014 à 08:33
lpge - 25 août 2014 à 08:33
A voir également:
- Disque dur Transcend storejet 500 g
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
nokiahelp
Messages postés
1113
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2021
57
23 août 2014 à 01:25
23 août 2014 à 01:25
Un disque dur n'a pas besoin de driver. Si il a disparu, c'est qu'il a peut être été débranché.
As tu des données sur ton disque dur en question?
As tu des données sur ton disque dur en question?
Bonjour
Merci de ta réponse. Le problème est en passe d'être résolu et la panne provenait en effet d'un débranchement par suite d'un contact très défectueux à la prise USB. Peut-être le cordon mais j'ai quelques doutes. Par contre, lorsque j'arrive à obtenir le branchement, c'est l'ordinateur qui me précise qu'il installe le pilote ; de même qu'à 'inverse il me dit qu'il ne trouve pas de pilote pour cet appareil quand la liaison est coupée. Alors pilote ou pas ? Je précise que, quand ça marche, le gestionnaire de périphériques me donne bien des indications sur le pilote en place ! Merci encore et ien amicalement
Merci de ta réponse. Le problème est en passe d'être résolu et la panne provenait en effet d'un débranchement par suite d'un contact très défectueux à la prise USB. Peut-être le cordon mais j'ai quelques doutes. Par contre, lorsque j'arrive à obtenir le branchement, c'est l'ordinateur qui me précise qu'il installe le pilote ; de même qu'à 'inverse il me dit qu'il ne trouve pas de pilote pour cet appareil quand la liaison est coupée. Alors pilote ou pas ? Je précise que, quand ça marche, le gestionnaire de périphériques me donne bien des indications sur le pilote en place ! Merci encore et ien amicalement