Disque dur Transcend storejet 500 g

Résolu/Fermé
lpge Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - 20 août 2014 à 00:36
 lpge - 25 août 2014 à 08:33
Bonjour

Où puis-je, svp, me procurer le driver de ce disque dur qui a mystérieusement disparu de mon ordinateur

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

nokiahelp Messages postés 1113 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2021 57
23 août 2014 à 01:25
Un disque dur n'a pas besoin de driver. Si il a disparu, c'est qu'il a peut être été débranché.

As tu des données sur ton disque dur en question?
0
Bonjour
Merci de ta réponse. Le problème est en passe d'être résolu et la panne provenait en effet d'un débranchement par suite d'un contact très défectueux à la prise USB. Peut-être le cordon mais j'ai quelques doutes. Par contre, lorsque j'arrive à obtenir le branchement, c'est l'ordinateur qui me précise qu'il installe le pilote ; de même qu'à 'inverse il me dit qu'il ne trouve pas de pilote pour cet appareil quand la liaison est coupée. Alors pilote ou pas ? Je précise que, quand ça marche, le gestionnaire de périphériques me donne bien des indications sur le pilote en place ! Merci encore et ien amicalement
0