Hp p6-2255efm
Résolu
tonton0851
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
tonton0851 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tonton0851 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous le monde, j'ai un drôle de problème à vous soumettre.
Un hp p6-2255efm acheté il y a 2 ans en magasin, je viens de le formater car il commençait à être un peu long, et au moment de réinstaller les pilotes, qu'elle n'est pas ma surprise de voir que mon modèle N EXISTE PAS... même sur la page support US, mon modèle est inconnu.
Recherche google idem, pas de page pilote hp...
et sur TLD il me manque le contrôleur de bus sm et un périphérique inconnu...
J'ai le droit de dire que HP sont de GROS C******??? C'est quand même incroyable de voir des choses pareilles. Comme le vieux serveur de stockage des anciens pilotes packard bell, si pc plus de 6 ans...bon courage!!!!!
Perso je monte mes pc moi-même, ça évite ce genre de débilités!!!! mais c'est le pc des parents d'un ami donc....
Merci d'avance, et si quelqu'un de HP lit mon message, qu'il le fasse passer...
Un hp p6-2255efm acheté il y a 2 ans en magasin, je viens de le formater car il commençait à être un peu long, et au moment de réinstaller les pilotes, qu'elle n'est pas ma surprise de voir que mon modèle N EXISTE PAS... même sur la page support US, mon modèle est inconnu.
Recherche google idem, pas de page pilote hp...
et sur TLD il me manque le contrôleur de bus sm et un périphérique inconnu...
J'ai le droit de dire que HP sont de GROS C******??? C'est quand même incroyable de voir des choses pareilles. Comme le vieux serveur de stockage des anciens pilotes packard bell, si pc plus de 6 ans...bon courage!!!!!
Perso je monte mes pc moi-même, ça évite ce genre de débilités!!!! mais c'est le pc des parents d'un ami donc....
Merci d'avance, et si quelqu'un de HP lit mon message, qu'il le fasse passer...
A voir également:
- Hp p6-2255efm
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
3 réponses
Je pense que la seule solution pour le moment c'est maconfig en hors ligne ^^^
Btw, c'est quoi la config?
Vu que c'est un fixe, je pense que tu n'es pas obligé de t'en tenir aux pilotes proposés par HP ;)
Nael1
Donnez vous la peine de répondre que votre problème soit résolu ou non, ça donne une idée de la solution pour les autres et c'est plus sympa ;)
Btw, c'est quoi la config?
Vu que c'est un fixe, je pense que tu n'es pas obligé de t'en tenir aux pilotes proposés par HP ;)
Nael1
Donnez vous la peine de répondre que votre problème soit résolu ou non, ça donne une idée de la solution pour les autres et c'est plus sympa ;)
Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques
Donne le no. d'identifiant de matériel du contrôleur de bus Sm
Regarde -->> ici <<--
Sous quel système d'exploitation et en 32 ou 64 bits ?
Va dans le gestionnaire des périphériques
Donne le no. d'identifiant de matériel du contrôleur de bus Sm
Regarde -->> ici <<--
Sous quel système d'exploitation et en 32 ou 64 bits ?
Le modèle n'est pas écrit sur la carte mère (toujours des petits malins chez hp)
Merci