Problème de driver
Résolu
Atmerir
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ai reinstaler mon ordi et quand je veux mettre le driver de Nvidia de ma Gtx970 j'ai ça
merci de bien vouloir m'aider car j'ai pas réussi même en mettant le dll dans le fichier System32
voilà j'ai reinstaler mon ordi et quand je veux mettre le driver de Nvidia de ma Gtx970 j'ai ça

merci de bien vouloir m'aider car j'ai pas réussi même en mettant le dll dans le fichier System32
A voir également:
- Problème de driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour, as-tu essayé ce premier résultat trouvé dans Google en tapant le nom de la dll ? --> https://www.solvusoft.com/fr/files/manquant-introuvable-erreur/dll/windows/evga/evga-driver-software-installation-disc/nvi2-dll/
Atmerir
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Après tout avoir essayer j'ai trouvé le PB .. Tout simplement l'instaleur qui bugai ... J'ai utiliser celui donner par ma-config et c'est magique aucun PB pourtant c'était celui du site officiel.
FeLynX
Messages postés
7391
Modérateur
Dernière intervention
1 537
Normalement tu n'as rien à faire lors d'une première installation, le pilote s'installe automatiquement via l'update Windows, en tous cas moi ça a marché comme ça quand j'en ai remplacé une récemment.