échange d'une carte graphique
Résolu
banner5
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
banner5 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
banner5 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous
j'ai besoin de vos avis s'il vous plait, j'ai récemment eu des problèmes d'affichage sur ma carte graphique SAPPHIRE R3 280X 3Go je l'ai donc mis en réparation dans le magasins où je l'ai achetée et en échange ils me proposent une MSI GEFORCE GTX 280 je suis un peu indécis sur le sujet es ce que la MSI vaut la SAPPHIRE ? j'ai besoin d'aide pour choisir.
Merci de vos réponse
j'ai besoin de vos avis s'il vous plait, j'ai récemment eu des problèmes d'affichage sur ma carte graphique SAPPHIRE R3 280X 3Go je l'ai donc mis en réparation dans le magasins où je l'ai achetée et en échange ils me proposent une MSI GEFORCE GTX 280 je suis un peu indécis sur le sujet es ce que la MSI vaut la SAPPHIRE ? j'ai besoin d'aide pour choisir.
Merci de vos réponse
A voir également:
- échange d'une carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
10 réponses
Salut,
Meme avis que les autres : entubage puissance 1000.
Un petit graphe qui va bien pour te montrer la taille de la blague
http://www.hwcompare.com/15933/geforce-gtx-280-vs-radeon-r9-280x/
Meme avis que les autres : entubage puissance 1000.
Un petit graphe qui va bien pour te montrer la taille de la blague
http://www.hwcompare.com/15933/geforce-gtx-280-vs-radeon-r9-280x/
banner5
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
merci pour le graphe ca reprensente bien et puis c'es clair
si tu n'as pas fait trop de fautes de frappe dans ton poste (R9 280X vs GTX280), le gars essaye de t'entuber
https://www.videocardbenchmark.net/compare/[]=66&cmp[]=51
https://www.videocardbenchmark.net/compare/[]=66&cmp[]=51
merci pour vos réponse mais les avis son partagés ^^
je ne sais toujours pas quoi faire ^^
je precise j'avais une sapphire amd radeon 280x 3Go et il me donne en échange la MSI geforce 280x
je ne sais toujours pas quoi faire ^^
je precise j'avais une sapphire amd radeon 280x 3Go et il me donne en échange la MSI geforce 280x
les avis ne sont pas partagés, tu mélanges toutes les références de GPU :
- chez Nvidia : GTX280,
- chez AMD : R9 280 et R9 280 X
merci de clarifier et on pourra (enfin) répondre
s'il veut de fourrer une GTX280 qui date de plus de 5 ans, c'est de l'arnaque.
s'il te remplace une sapphire par une asus, une msi ou une gainward mais avec le même GPU, il faut regarder plus en détails mais ce n'est pas forcément une arnaque.
- chez Nvidia : GTX280,
- chez AMD : R9 280 et R9 280 X
merci de clarifier et on pourra (enfin) répondre
s'il veut de fourrer une GTX280 qui date de plus de 5 ans, c'est de l'arnaque.
s'il te remplace une sapphire par une asus, une msi ou une gainward mais avec le même GPU, il faut regarder plus en détails mais ce n'est pas forcément une arnaque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si l'échange se fait dans le cadre du SAV en garantie, c'est du vol.
Si l'échange se fait hors garantie, change de fournisseur et va voir ailleurs (en récupérant la carte graphique défaillante avant) car un vendeur ne donne pas une carte graphique gratuitement contre une carte (HS ?).
Si l'échange se fait hors garantie, change de fournisseur et va voir ailleurs (en récupérant la carte graphique défaillante avant) car un vendeur ne donne pas une carte graphique gratuitement contre une carte (HS ?).
vous avez tous raison, le mec m'entube a fond mais je fait comment du coup ma piece est sous garanti mais le vendeur m'a dit que j'avais pas le choix que c'est ca ou rien..
Tu récupère ta tour dans l'état ou tu leurs a donné c'est tous, et vérifie qu'il n'ont rien changer dedans, ont sais jamais vue comment c'est partie.
c'est vraiment du n'importe quoi je leur ai acheter une tour à 1700 € je leur faisait confiance et ils essaye de m'entuber comme ca... pour infos le magasin c'est cybertek