Pilotes carte ethernet et wifi acer introuvable
Résolu
romario44
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
romario44 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romario44 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ACER aspire 5755g, après avoir réinstallé un Windows 7 édition familiale premium, je m'aperçoit que je n'ai pu aucun pilotes dans autres périphériques (gestionnaire de périphériques). L'idéal pour moi serait d'avoir les pilotes soit de la carte eEthernet soit wifi. Après divers essai en téléchargeant sur le site d'Acer, résultat => ko. Si vous connaissez un de ces pilotes ou je peux les télécharger, merci d'avance
J'ai un ACER aspire 5755g, après avoir réinstallé un Windows 7 édition familiale premium, je m'aperçoit que je n'ai pu aucun pilotes dans autres périphériques (gestionnaire de périphériques). L'idéal pour moi serait d'avoir les pilotes soit de la carte eEthernet soit wifi. Après divers essai en téléchargeant sur le site d'Acer, résultat => ko. Si vous connaissez un de ces pilotes ou je peux les télécharger, merci d'avance
A voir également:
- Pilotes carte ethernet et wifi acer introuvable
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
4 réponses
Bonjour,
Installe ce pilote --> Ethernet
Pour le contrôleur réseau, donne le no. d'identifiant de matériel.
Regarde -->> ici <<--
Installe ce pilote --> Ethernet
Pour le contrôleur réseau, donne le no. d'identifiant de matériel.
Regarde -->> ici <<--