Quelle carte graphique puis-je monter

Résolu
soule1234 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soule1234 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dois changer ma carte graphique mais je ne sais pas laquelle je peux monter. Pouvez vous m'aider?.
Actuellement il y a une Medion Geforce 6700XL. j' aimerais en mettre une plus performante.

Milles fois merci de votre aide.

Ci-dessous le configuration de mon ordi:

Lifetec LT 8808 Fabricant MEDIOM
CONFIG
La dernière génération d'architecture
processeur Intel® Dual Core !
Processeur Intel® Pentium®
D 830 Dual Core
3.0 GHz
2 x 1 Mo de cache L2
FSB 800 MHz
Peu bruyant grâce au flux d'air optimisé et au système de refroidissement par radiateur Heat Pipe.
Mémoire vive :
1024 Mo de SDRAM DDR2 - 533 MHz 64 bit dual channel memory (1 emplacement d'extension libre)
Disque dur 250 Go Interface S-ATA 150 avec cache de 8 Mo 7200 T/min.
Réception télévision
Les 3 télévisions intégrées en double pour visionner un programme et enregistrer un autre simultanément
* 2x DVB-S réception satellite numérique
* 2x TNT la télévision numérique "partout"
* 2x TV ANALOGIQUE/CÂBLE
Carte graphique NVIDIA® GeForceTM 6700 XL (équivalent d'une Geforce 6600 GT)
Prise sortie TV via : Péritel, S-Vidéo, Composite ou Composant (YUV; YPrPb)
High Definition. Mémoire GDDR3 ultrarapide cadencée à 1100 MHz.
Processeur graphique nVidia GeForce 6700XL cadencé à 525 MHz.
Bus PCI Express 128 Mo x16
Graveur de DVD/CD multi-standard - Dual Layer 16x LIGHTSCRIBE®
Lecteur DVD-ROM 16x
Réseau WLAN 54 MBit/s IEEE 802.11 g
Lecteur de cartes USB 2.0
8en1 intégré
6 ports USB 2.0 : 2 en façade,4 à l'arrière
2 ports FireWire (IEEE 1394)1 en façade, 1 à l'arrière
8 canaux Intel® High Definition Audio
Modem données/fax V.90 PCI avec câble téléphonique
Contrôleur réseau intégré, Fast Ethernet 10/100 MBit/s
Branchements en façade :
* 2 x USB * 1 x Firewire
* 1 x microphone * 1 x casque
* 1 x entrée Composite
* 1 x entrée S-Vidéo * 1 x entrée Audio
Branchements à l'arrière :
* Port PS/2 (souris, clavier)
* Port COM * LPT1 (port parallèle)
* Liaisons audio SPDIF optiques
* Liaisons audio SPDIF coaxiales
* 4 ports USB * Raccordement réseau
* Firewire (IEEE 1394) * Sortie ligne
* Avant * Central / caisson de basse
* Surround arrière * Entrée ligne
* 2 moniteurs (DVI-I, VGA (D-Sub))
* Modem
Entrées antenne :
* 2 x DVB-S, 2 x analogique / TNT
Prises sortie TV :
* 1 x S-Vidéo * 1 x Composite
* 1 x Composant * 1 x Péritel-RVB
A voir également:

1 réponse

Ultimecia45 Messages postés 962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Salut,

Ton pc est dépassé, une carte de milieu de gamme ne serait même pas correctement épaulée par le reste...
0
flo88 Messages postés 28364 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut

+1.
Mieux vaut laisser ton pc dans l'état.
A moins que la carte graphique actuelle soit HS, dans ce cas une carte basique sera suffisante , la moins cher de celles-là par ex:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/9-Carte-Graphique/27-Carte-Graphique-NVIDIA.htm?s=&fa%5B%5D=it_video_card_chipset%3A183928&fa%5B%5D=it_video_card_chipset%3A183053&fa%5B%5D=it_video_card_chipset%3A181677&pma=
0
soule1234 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > flo88 Messages postés 28364 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci pour la réponse. Effectivement ma carte est HS, voila le pourquoi de ma question.
Mille fois merci pour l'aide.
A+
0
soule1234 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse. Je sais que mon PC est dépassé mais je souhaite le garder encore un certain temps . Voila pourquoi je voudrais connaitre la carte que je peux monter.
Mille fois merci de l'aide.
A+
0
Ultimecia45 Messages postés 962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80 > soule1234 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

par exemple : gt 210, gt610 ou hd 5450 -> - 30e
0
soule1234 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Ultimecia45 Messages postés 962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok
merci encore
0