Probleme jeu
Résolu
IdriissM
Messages postés
82
Statut
Membre
-
IdriissM Messages postés 82 Statut Membre -
IdriissM Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour ,
Aujourd hui je decide de voir si il y a une mise a jour de ma carte graphique : il y en a une donc je la fait .. Tous se deroule bien pas de problemes
Apres la mise a jour je decide de jouez a un jeu sur mon PC, je clique sur euro truck simulator 2 et la le chargement du jeu n est pas du tous fluide, le son non plus donc je me dit peut etre que c le jeu ..
Je decide de jouez a un autre jeu " train simulator 2015 " le chargement est pareil le son n 'est pas fluide l 'image est pas fluide non plus pff
Donc la je me suis dit c a cause de la mise a jour
Je decide de faire une restauration du systeme
La restauration faite jouvre un jeu et c toujours pareil limage et le son pas fluide sa menerve
Aider moi svp :(
Merci !
PS : sa fait au moins 1 ans que ces jeux sont sur mon ordi je n'ai eu aucun probleme avec ces jeu ils etais tous le temps fluide . Je pouvais jouez sans probleme et laa maintenant ben moi pense que sa a ete la mise jour ..
Aujourd hui je decide de voir si il y a une mise a jour de ma carte graphique : il y en a une donc je la fait .. Tous se deroule bien pas de problemes
Apres la mise a jour je decide de jouez a un jeu sur mon PC, je clique sur euro truck simulator 2 et la le chargement du jeu n est pas du tous fluide, le son non plus donc je me dit peut etre que c le jeu ..
Je decide de jouez a un autre jeu " train simulator 2015 " le chargement est pareil le son n 'est pas fluide l 'image est pas fluide non plus pff
Donc la je me suis dit c a cause de la mise a jour
Je decide de faire une restauration du systeme
La restauration faite jouvre un jeu et c toujours pareil limage et le son pas fluide sa menerve
Aider moi svp :(
Merci !
PS : sa fait au moins 1 ans que ces jeux sont sur mon ordi je n'ai eu aucun probleme avec ces jeu ils etais tous le temps fluide . Je pouvais jouez sans probleme et laa maintenant ben moi pense que sa a ete la mise jour ..
A voir également:
- Probleme jeu
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
c'est une NVIDIA GeForce GT 620M
mais comment je fait pour réinstaller l'ancienne ??
c bon mes jeux remarchent parfaitement
enfaite j ai du faire une fausse manip
donc je l'ai reinstaller et la sa remarche
merci de ton aide c super sympa :) !!!
A+
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Merci ?