Probleme jeu

Résolu
IdriissM Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
IdriissM Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

Aujourd hui je decide de voir si il y a une mise a jour de ma carte graphique : il y en a une donc je la fait .. Tous se deroule bien pas de problemes
Apres la mise a jour je decide de jouez a un jeu sur mon PC, je clique sur euro truck simulator 2 et la le chargement du jeu n est pas du tous fluide, le son non plus donc je me dit peut etre que c le jeu ..
Je decide de jouez a un autre jeu " train simulator 2015 " le chargement est pareil le son n 'est pas fluide l 'image est pas fluide non plus pff
Donc la je me suis dit c a cause de la mise a jour
Je decide de faire une restauration du systeme
La restauration faite jouvre un jeu et c toujours pareil limage et le son pas fluide sa menerve
Aider moi svp :(
Merci !
PS : sa fait au moins 1 ans que ces jeux sont sur mon ordi je n'ai eu aucun probleme avec ces jeu ils etais tous le temps fluide . Je pouvais jouez sans probleme et laa maintenant ben moi pense que sa a ete la mise jour ..
A voir également:

1 réponse

ruet7 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cherche un autre drivers plus ancien, désinstalle l'autre en mode sans échec, et installe l'ancien. Tu seras fixé.
C'est quoi ta carte ?
0
IdriissM Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

c'est une NVIDIA GeForce GT 620M

mais comment je fait pour réinstaller l'ancienne ??
0
IdriissM Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
c bon mes jeux remarchent parfaitement
enfaite j ai du faire une fausse manip
donc je l'ai reinstaller et la sa remarche
merci de ton aide c super sympa :) !!!
A+
0
baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 683 > IdriissM Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Oui javais oublier
Merci ?
0