Touche FN ne fonctionne pas
Résolu
milde34
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
milde34 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
milde34 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un PC ASUS, et il y a quelques mois j'ai eu un problème avec une des partitions de mon PC et il s'est remis à zéro mais beaucoup de pilotes n'ont plus été fonctionnels. J'ai fait appel à un informaticien qui a tout remis en ordre mais quelques jours plus tard je me suis aperçu que ma touche FN ne fonctionne pas ou peu.
Par exemple je peux toujours augmenter ou diminuer la luminosité de mon écran, mais je ne peux plus augmenter ou diminuer le volume audio ... Certaines fonctionnalités fonctionnent mais d'autres non . Sur des forums ils parlent de ATK package , je ne le trouve pas .
Pouvez-vous m'aider svp ?? bonne journée et merci d'avance !!!
Mathilde
Par exemple je peux toujours augmenter ou diminuer la luminosité de mon écran, mais je ne peux plus augmenter ou diminuer le volume audio ... Certaines fonctionnalités fonctionnent mais d'autres non . Sur des forums ils parlent de ATK package , je ne le trouve pas .
Pouvez-vous m'aider svp ?? bonne journée et merci d'avance !!!
Mathilde
A voir également:
- Touche FN ne fonctionne pas
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Touche fn clavier - Guide
- Touche son clavier ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
Merci de ton aide quand même et desolee du dérangement !