Pilote webcam chicony 7 64

Résolu/Fermé
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 - 21 août 2009 à 10:13
Thepique Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 6 janv. 2015 à 14:14
Bonjour,
je cherche le pilote pour la camera intégrée du toshiba p300d. c'est une chicony 2.0 usb. mon os est windows 7 integral 64.
merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 403
24 août 2009 à 14:54
c'est ce que je faisais, mais j'avais tout le temps le meme message d'erreur, comme quoi le driver plantait et il fallait redemarrer la cam ou l'ordi...
pourtant c'était bien celui qu'il me fallait.
mais j'ai fini par trouver la solution:
en fait, au moment de l'installation seven me chargeait tout le temps le driver 32bits par defaut sans me demander quoique ce soit.
il faut donc faire faire l'installation meme si ca plante, puis aller dans le gestionnaire de peripherique.
puis cliquer sur mettre à jour le pilote.
et le driver se trouve dans C:\Program Files (x86)\Camera Assistant Software for Toshiba\driver\64bit
et pouf ! ca marche.
merci pour ton intervention Cooper1
4
salut pafdantafass,

J'ai le même pc que toi avec le même problème sauf que je suis le le windows 7 32bit. j'ai essayé ta démarche plusieurs fois mais lorsque je fais "mettre à jour le périphérique, il me dit qu'il est déjà à jour et que son driver est une application de windows située dans c:/windows/system32/driver/usbvideo.ins
Lorsque je clique dessus, impossible de lancer l'application (me disant de chercher le logiciel permettant de lacer ce format de fichier)

Aurais tu des tips à me filer toi et les vous autres qui tomberez que ma qustion?

Merci d'avance
0
Thepique Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015
6 janv. 2015 à 14:14
Merci beaucoup ça marche! Bye!
0