Pilote volant ferrari [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Kroc -
Bonsoir,
Je cherche désespérément un pilote pour mon volant ferrari "Guillemot Force Feedback Racing Wheel". Je précise que je suis sous windows 7 et que je cherche depuis 3 heures :'(. Merci à l'âme charitable qui pourrai m'aider.

11 réponses

Messages postés
325
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
21
euh ta pas eu de cd

va voir sur le site internet de la marque de ton volant

ou encore : toutlesdriver.com

essperent que tu trouve bon courage
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60654 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
459
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
94
Non , c'est un ancien volant. "sloudu", j'ai déjà essayé avec ce lien et rien a faire
Messages postés
325
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
21
ben je vois pas du tout

moi je pense que si il est vraiment ancien et tout mais le dans un coin ou vend le ou je sais pas
Messages postés
459
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
94
est ce que ton volant apparait dans le gestionnaire de périphérique essaye d'installer les driver manuellement http://optimisersonpc.free.fr/install_pilote.html télécharge ce fichier http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VOFWrR50 extrait le et suit la procédure d'installation manuelle d'un driver
Je vais essayer ça
ça fonctionne toujours pas :'(
Messages postés
459
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
94
ya til y son lorsque tu branche ton volant en usb?
ça me fait le bruit du branchement de peripherique, le pc recherche le pilote sur windows update, puis il me dit qu'aucun pilote n'a été trouvé.
Bonjour,

Je sais que le sujet date un peu mais j'ai des éléments de réponses à vos question concernant le fonctionnement du volant Gillemot Force Feedback Racing Wheel avec Windows 7.

J'ai tout simplement pris contact avec le support technique de chez Trustmaster qui m'a indiqué que le volant serai reconnu parfaitement avec les versions non SP1 de Windows 7 32 ou 64bits.

Le matériel étant trop ancien dans leur catalogue, Trustmaster ne réactualisera pas ces drivers pour ce volant.

Dommage, c'était un excellent volant.

En fouillant un peu, je suis aussi tombé sur ce tuto sur Youtube. Personnellement, même en ayant suivi les instructions telles qu'indiquées, je n'ai pas réussi à faire fonctionner mon appareil.

https://www.youtube.com/watch?v=qhHJNDPQgCA

Ma seule alternative à été de racheter un volant plus actuel, pourtant je vais continuer de chercher en espérant réussir à le faire fonctionner. :)
"versions non SP1 de Windows 7 32 ou 64bits"
il n'y a pas de SP2 ou ni même 3 pour windows 7 : http://www.generation-nt.com/microsoft-service-pack-win7-sp2-actualite-1644822.html
Messages postés
459
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
94
j'ai un pilote qui arrive a s'installer, qui date de l'an 2000 -_-". Mais il n'apparait pas dans le contrôleur de jeu usb.
C'est bon j'ai réussi
Messages postés
459
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
94
en suivant quel methode.?
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010

Tu peux me dire comment tu as fais exactement? quel pilote tu as téléchargé etc... ? Merci d'avance pcq j'ai du mal à l'installer :s
il faut que fasse clique droit sur le driver et le mettre en mode compatibilité avec windows 95, ensuite tu l'installe normalement. Et il apparaitra dans ton controleur de jeu. Et pour le pilote tu en prends un qui fonctionne sous windows 95 je crois. Tient moi au courant.
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010

Mais lequel Driver?
J ai le même soucis avec le même volant sous windows 7...Si quelqu'un aurait un tuyau pour le faire fonctionner...merci beaucoup