Pilote carte reseau
Résolu
yoyo65
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à tous
je me permet de poser une question ici car ça fait plusieurs heures que je cherche et je ne trouve pas ...
je vous explique la situation :
je viens d'installer windows 7 via une clé bootée car je n'aime pas windows 8, le problème est que maintenant je n'arrive plus a me connecter a internet car des périphériques ne sont pas à jour comme :
bus SM, contrôleur de réseau, contrôleur Ethernet, PCI de com simplifié et contrôleur vidéo 3D.
je pense donc que le problème viens de là mais j'arrive pas à mettre a jour.
mon pc est un Asus X75V
le numéro d'identification du contrôleur réseau est pci\ven_168c&dev_0032&subsys_11861a3b&rev_01
Merci d'avance pour votre aide car j'en ai vraiment besoin
je me permet de poser une question ici car ça fait plusieurs heures que je cherche et je ne trouve pas ...
je vous explique la situation :
je viens d'installer windows 7 via une clé bootée car je n'aime pas windows 8, le problème est que maintenant je n'arrive plus a me connecter a internet car des périphériques ne sont pas à jour comme :
bus SM, contrôleur de réseau, contrôleur Ethernet, PCI de com simplifié et contrôleur vidéo 3D.
je pense donc que le problème viens de là mais j'arrive pas à mettre a jour.
mon pc est un Asus X75V
le numéro d'identification du contrôleur réseau est pci\ven_168c&dev_0032&subsys_11861a3b&rev_01
Merci d'avance pour votre aide car j'en ai vraiment besoin
A voir également:
- Pilote carte reseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
3 réponses
Bonjour,
As tu essayé via le site construteur ?? :
https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html
Pour le pilote Réseau c'est la sous-catégorie "LAN"
Bonne chance
As tu essayé via le site construteur ?? :
https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html
Pour le pilote Réseau c'est la sous-catégorie "LAN"
Bonne chance
merci je vais essayer effectivement je ne savais pas que c'était la rubrique LAN ...
Bonjour,
Marquer un fil de discussion comme étant résolu.
Nous vous laissons procéder, de cette manière vous le saurez pour une prochaine fois...
Cordialement.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
Marquer un fil de discussion comme étant résolu.
Nous vous laissons procéder, de cette manière vous le saurez pour une prochaine fois...
Cordialement.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao