Recherche pilote pour gigabyte ga-41m-combo

Résolu
sandy62980 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai fait formater mon pc fixe par une personne qui ma mis windwos 7 copie depuis qui me la mis le pc a bien ete formater mes j ai plus internet a chaque fois il me demande les pilote carte reseau j ai chercher j en ai trouver mais quand je les installe sa marche pas aidez moi s il vous plait

Merci.
A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Installe ce pilote --> Ethernet
1
sandy62980 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai essayer mais je le trouve pas y en a plusieur
0
sandy62980 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un grand merci a toi car ca marche !! ecellent!! mille merci a toi !!!! gros bizzzz
0
sandy62980 > sandy62980 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

encore une petit question comme c est une copie de windwos 7 comment avoir la cle produit d activation
0
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Il faut faire une demande à la personne qui t'a installé windows 7.
0

De rien.
Bonne journée.
0

par contre j ai pas de son non plus peut tu m aider
0

Essaie ce pilote --> audio

0