Peut-on changer ou améliorer sa carte graphique de son pc ?

Résolu
Guilhem35 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma carte graphique, elle ne veut pas lancer GTA V PC !! :(
Aurais-t-il une solution pour télécharger une autre carte graphique ou augmenter sa puissance ?
Ma carte graphique est : Intel(R) HD Graphics
Merci d'avance!
Cordialement,
Guilhem35
A voir également:

3 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 886

Salut,

"Aurais-t-il une solution pour télécharger une autre carte graphique"
LOL ! Non, une carte graphique c'est matériel, c'est un objet, un composant, ça ne se télécharge pas !

Quelle est ta configuration ? (Processeur, carte graphique, RAM)

A+ =)
0
Guilhem35 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Carte graphique : Intel(R) HD Graphics ( sur l'étiquette collée sur l'ordi c'est marqué Intel Inside Pentium )
0
Judge_DT Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 029

Salut,

Sans savoir ce dont tu disposes comme matériel... Pas vraiment possible de te dire si c'est possible ou pas.

Dans ce cas, je t'invite à fournir toutes les informations concernant ta machine.
  • Est-ce un PC portable ou un PC fixe ?
  • De marque? Si oui, quelle marque et quel modèle ?
  • Si pas de marque mais monté "main" -> Le détail de ta configuration.

Bien à toi,
0
Guilhem35 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

PC Portable
HP
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Une carte graphique c'est matériel donc .... ca ne se télécharge pas !!
seuls les drivers peuvent être mis à jour , mais je doute que cela t'aide
Changer de carte est possible sur les tours, et généralement impossible sur les portables
0

Oui je n'était pas sûr
Merci
0
Utilisateur anonyme

Intel HD Graphics en fait ce n'est pas un véritable carte graphique c'est la carte graphique du processeur...
0