Très haute température

Résolu
Scary95 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nanexxe Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Dois je m'inquiéter ?

Si oui quelle sont les procédure pour réglé ces soucis ?

2 réponses

Nanexxe Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Bonjour,

ça support jusqu'a 120 degres. Tu as encore un peut de marge mais je te conseille de faire en sorte de l'aerer.

Cordialement
0
Scary95 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour merci d'avoir répondu aussi vite que me conseille pour l'aérer ?
0
Nanexxe Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341 > Scary95 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PC fixe ou portable ?
0
Scary95 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Fixe
0
Nanexxe Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Tu peut déjà commencer par l'ouvrir sur le côté et le dépoussièrer. Tu peut utiliser une soufflette pour que ce soit plus efficace. Tu peut le laisser ouvert à partir du moment que tu es sur qu'il ne peut pas avoir de chocs.
0

Est ce que augmenter la vitesse de mes ventilateur pourrait faire descendre les température ?
0
alexp92 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

il serais temp
0