Nvidia Quadro pour les jeux ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
dulquen Messages postés 492 Statut Membre -
Bonjour , je me demandais si les cartes graphiques Nvidia Quadro étaient faites pour les jeux ou uniquement pour la conception 3d ?
cette question me turlupine et j'aimerais connaitre votre avis

2 réponses

PtiSwiss Messages postés 110 Statut Membre 37

elles marchent en général assez bien pour les jeux après ça dépend de quel modèle tu as parce que certaine quadro FX se font largement rattrapées par les cartes actuelles
2
Utilisateur anonyme

waw , mais tu vois moi je croyais que c'était des cartes genre que tu bouges pas ta souris comme dans un fps , mais les quadro c'est aussi pour faire des films en 3D !!!
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

1
Utilisateur anonyme

ouais ouais j'ai déjà regardé merci =)
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Vu le prix assez excessif de ces cartes, un sli ou 1 crossfire serait surement moins cher et très performant pour les jeux très puissants.
0
Utilisateur anonyme

trois GTX 580 en SLI , ça doit vraiment couter cher mais tu fais tourner tout ce que tu veux en plus d'un i7 980X + un SSD
0
Utilisateur anonyme

Salut

trois GTX 580 en SLI , ça doit vraiment couter cher... <= c'est totalement inutile pour du gaming, surtout que le i5-2500k et le i7-2600K surpassent largement les i7-980/990X pour n'importe quel jeu...
0
Utilisateur anonyme

sérieusement ? wah ben dis donc
0