Problème de pile
Résolu
capitainepixel
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
aebischerle Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aebischerle Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Je suis nouveau sur le site et j'ai un petit soucis avec un pc. J'ai changer la pile du bios, et il m'indique un message d'erreur que la pile soit neuve ou non.
le message :The system time is invalid. this may be a result of a lossin battery power. Set the correct time and date using your aperating system. If this message persists, you mau need to replace the onboard battery.<ital>r les f
merci de me repondre rapidement
ps: désole pour les fautes d'orthographes.
Je suis nouveau sur le site et j'ai un petit soucis avec un pc. J'ai changer la pile du bios, et il m'indique un message d'erreur que la pile soit neuve ou non.
le message :The system time is invalid. this may be a result of a lossin battery power. Set the correct time and date using your aperating system. If this message persists, you mau need to replace the onboard battery.<ital>r les f
merci de me repondre rapidement
ps: désole pour les fautes d'orthographes.
A voir également:
- Problème de pile
- Pile carte mere - Guide
- Pile manette wii ✓ - Forum Wii
- Pile bios empêche démarrage pc ✓ - Forum Matériel & Système
- PIle BIOS ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment changer pile souris contactor ✓ - Forum MacOS
1 réponse
Hello, l'heure et la date du bios sont à jour? sinon il faut les mettre à jour.
capitainepixel
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
1
oui c'est a jour j'arrive a lancer l'os en faisait f9 , mais le message s'affiche tout le temps même quand je coupe et que je r'allume le pc .
capitainepixel
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
1
apres verification la date et l'heure n'etait pas a jour ! merci beaucoup
aebischerle
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention