Changement de carte mere.

Résolu
lionel Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai changer de carte mere la voici:

https://www.ldlc.com/fiche/PB00186700.html

je veux savoir quelle processeur va dessus j'en ai un mes j'ai peur qu'il soit pas bon:

https://www.ldlc.com/fiche/PB00172899.html

merci.

A voir également:

4 réponses

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

Hahahahahah t'es sérieux ?

T'as acheté une carte a 574€? Mais ça sert a rien du tout dans ton cas ce genre de produit! Tu as quoi comme utilisation ?

Si c'est pour du jeux rends la tout de suite !

¤¤¤ Un petit merci ne coute rien mais compte beaucoup! <(^^,)> ¤¤¤
1
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Tu veux faire un serveur?
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

J'espère sincèrement pour lui !
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Ouais surtout qu'elle accepte que des Xeons à ptet bien 1000 € la bête...
0

0

lol 500 € de carte-mère, + 500 € de processeurs + allez... 400 de RAM tant qu'à faire... Ça fait mon cher PC....
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472 > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

><'
0
lionel Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et désoler du retard

oui je veux en faire un server car j'ai une grande maison je préfère avoir un server qui géré prés du routeur.
0

Euh bah .. Un NAS... o_O
0
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Slt,

c'est monté et moins cher...

;-))
0

Ouais, au pire on rajoute un ou deux disque durs et le tour est joué... Prochain achat pour chez moi d'ailleurs avec 8 To...
0
lionel Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
merci de l'info donc je vais revendre cette carte mère et prendre un nas avec 250 go sa devrais être dans mes moyen pour mettre des film dessus.

merci a vous.
0

si c'est pour un nas tu peux aussi prendre un vieux pc et mettre une carte raid dessus.
mais le nas est moisn encombrant et souvent plus facile d'utilisation. Compare bien avant de choisir, il y a de tout a tous les prix...
0