Asus B85 pro gamer et core i3

Résolu/Fermé
ccm6 - 16 juin 2015 à 21:38
 ccm6 - 22 juin 2015 à 08:01
Bonjour, pourriez vous me rassurer
je viens de commander une carte mère ASUS b85 pro gamer lga 1150 et j'ai comme processeur un intel core i3 4150 3.5 ghz, vont ils être compatibles ?.
Cordialement et merci pour vos futures réponses.
A voir également:

3 réponses

Crakken Messages postés 776 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2017 108
20 juin 2015 à 09:53
Bonjours, rassure toi c'est compatible socket 1150 (celui du i3) donc pas de soucis ^^
0
le problème c pas trop la compatibilité 1150 pour 1150 mais le bios de la carte va t'il reconnaître le proc, car en lisant des article sur divers forum ça arrive et dans ce cas faut mettre à jour le bios de la carte, mais comment le faire précisément si je tombe dans ce cas de figure, j'ai pas trouvé de procédure précise sans le processeur, il y a bien marqué qu'on peux le faire via une clef usb mais j'ai pas de bouton "flash qqchose" derrière. je vais découvrir ça au montage cet après midi
0
FeLynX Messages postés 7356 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
Modifié par FeLynX le 21/06/2015 à 17:37
Bonjour, en effet c'est plus prudent de demander la mise à jour du BIOS avant de monter un Haswell Refresh sur une carte mère socket gen80 alors que techniquement ce sont les mêmes. Pour te rassurer j'ai ce message pour toi. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts =)
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0
Bonjour, cette carte est top , elle a tout reconnu immédiatement tout le matériel, mais de toute façon on a accès au bios sans passer par l'os et avec une clef usb préparé à l'avance j'ai fait une mise à jour avec le dernier bios et ça tourne impeccable, il y a une fonction dans le bios de mise à jour par usb très facile, par contre au début windows ne voulait pas démarrer donc j'ai dû faire sa réinstallation et là nickel, voilà pour info :)
0