Soucis nouvelle carte graphique

Résolu/Fermé
batkev - 18 août 2015 à 21:46
 Utilisateur anonyme - 19 août 2015 à 15:01
Bonjour,

bonjour, je viens d'acheter une carte graphique asus strix gtx 960 2g ddr5 , mais une fois en jeux (je joue sur world of warcraft et final fantasy 14) l'ordi s'eteint tout seul. d'ou peux venir le probléme ?

processeur intel core i5 3570

carte mere : asus p8z77-v lx2

alim : advance tx 650w

ram : corsair vengeance 8g ddr3 (x2)

ventilateur processeur : cooler master hyper 212 evo

boitier : advance x11

je ne suis pas un pro gamer je veux juste pouvoir aller en raid sans que le pc plante .. merci d'avance

je n'ai jamais eu de soucis en deux ans avec l'ancienne carte graphique sur cette config pc . .
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2015 à 23:33
-Vérifiez ses drivers et pilotes s'ils sont à jours.

-Vérifiez si son alimentation est suffisante ou défectueuse

-Vérifiez si elle est bien installé dans l'ordinateur et que le panneau Nvidia ne signal aucun souci

Quelle jeux essayez vous de démarrer ?

Sinon il se peut que le pc attrape chaud trop rapidement car il y aurai de la poussière,qui peut donc entraîner une accumulation de chaleur mais aussi bloqué les ventilos.

Allumez l'ordinateur, l'ouvrir et looké si tout les ventilos fonctionne.

Au mieux utilisé CPUz

Tester si votre ancienne carte marche en jeux.

Tenez moi au courant


--
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
19 août 2015 à 01:29
Salut

Le problème? Il vient de cette fausse alimentation Advance.. Change ça au plus vite par une bonne 80+ de 500w... Et un conseil, ne relance pas de jeux avant d'avoir changé ça, tu vas tout cramer...
0
j'ai commandé une autre alim, merci beaucoup de vos réponses
0
Utilisateur anonyme
19 août 2015 à 15:01
Pourquoi moins 1 ?

--
0