Carte vidéo de base Microsoft
Résolu
Napoleon1769
Messages postés
266
Membre
Dernière intervention
-
Napoleon1769 Messages postés 266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Napoleon1769 Messages postés 266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Apres avoir changé de carte graphique (je suis passé d'une gtx 580m a une gtx 880m) j'ai remarqué que la nouvelle carte bien que détectée s'affichait sous l'appellation "Carte vidéo de base Microsoft" j'aurais donc aimé savoir comment pouvoir mettre a jour ses pilotes afin de changer son appellation dans le gestionnaires et des périphérique et ainsi pouvoir l'utiliser correctement.
Merci d'avance.
Apres avoir changé de carte graphique (je suis passé d'une gtx 580m a une gtx 880m) j'ai remarqué que la nouvelle carte bien que détectée s'affichait sous l'appellation "Carte vidéo de base Microsoft" j'aurais donc aimé savoir comment pouvoir mettre a jour ses pilotes afin de changer son appellation dans le gestionnaires et des périphérique et ainsi pouvoir l'utiliser correctement.
Merci d'avance.
A voir également:
- Carte vidéo de base Microsoft
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Montage video windows - Guide
1 réponse
Salut,
ce qui aurait été bien, ça aurait été de désinstaller les pilotes de ta GTX580m avant d'installer la nouvelle carte graphique.
Pour éviter tout problème de conflit, rends toi dans le panneau de configuration > désinstalles Nvidia Pilotes graphiques puisque de tout évidence ils n'ont pas pris en charge la nouvelle carte.
Après un possible redémarrage de ton ordi, rends toi sur leur site :
https://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx?lang=fr
Et télécharges les pilotes appropriés à ton système d'exploitation,
une fois fait il ne restera qu'à les installer.
ce qui aurait été bien, ça aurait été de désinstaller les pilotes de ta GTX580m avant d'installer la nouvelle carte graphique.
Pour éviter tout problème de conflit, rends toi dans le panneau de configuration > désinstalles Nvidia Pilotes graphiques puisque de tout évidence ils n'ont pas pris en charge la nouvelle carte.
Après un possible redémarrage de ton ordi, rends toi sur leur site :
https://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx?lang=fr
Et télécharges les pilotes appropriés à ton système d'exploitation,
une fois fait il ne restera qu'à les installer.
Il s'agit de quoi comme pc ? (marque te modèle précis) et sous quel windows es-tu ? (préciser 32 ou 64 bits)