Imprimante Epson XP-305- problème connexion WiFi
Résolu/Fermé
evegd
Messages postés
44
Statut
Membre
-
patou -
patou -
Bonjour,
Je n'arrive plus à connecter mon imprimante EpsonXP-305 en Wifi. J'ai tout essayé, en passant par la désinstallation, nettoyage et réinstallation avec le CD. Tout se passe bien jusque la connexion. Elle ne trouve pas l'ordinateur (sous Windows 8) et l'ordinateur ne la trouve pas. Je n'ai pas de câble USB. Dois-je en acheter un ? ou quelqu'un a t-il une astuce ? Elle était pourtant connectée auparavant et lors de sa première installation je n'ai eu aucun problème.
Merci d'avance de votre aide !
Cordialement.
Je n'arrive plus à connecter mon imprimante EpsonXP-305 en Wifi. J'ai tout essayé, en passant par la désinstallation, nettoyage et réinstallation avec le CD. Tout se passe bien jusque la connexion. Elle ne trouve pas l'ordinateur (sous Windows 8) et l'ordinateur ne la trouve pas. Je n'ai pas de câble USB. Dois-je en acheter un ? ou quelqu'un a t-il une astuce ? Elle était pourtant connectée auparavant et lors de sa première installation je n'ai eu aucun problème.
Merci d'avance de votre aide !
Cordialement.
A voir également:
- Pilote epson xp 305
- Pilote epson xp 2205 ✓ - Forum Imprimante
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante Epson XP-2100 cartouches action - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour,
Désinstallation de l'imprimante, es-tu certaine d'avoir réellement éliminé toutes traces de celle-ci de l'ordinateur ?
En principe, lorsque l'on décide de réinstaller pilotes et logiciels d'un quelconque périphérique externe, il est recommandé de supprimer tout ce qui est en rapport avec ce dernier du pc et le redémarrer.
Tu précises que lors de la première installation tout s'était correctement déroulé, c'est cette indication qui me fait penser que la désinstallation n'est pas complète !
Pas de raison pour que tu ne puisses la réinstaller comme la première fois.
Cdlt.
Désinstallation de l'imprimante, es-tu certaine d'avoir réellement éliminé toutes traces de celle-ci de l'ordinateur ?
En principe, lorsque l'on décide de réinstaller pilotes et logiciels d'un quelconque périphérique externe, il est recommandé de supprimer tout ce qui est en rapport avec ce dernier du pc et le redémarrer.
Tu précises que lors de la première installation tout s'était correctement déroulé, c'est cette indication qui me fait penser que la désinstallation n'est pas complète !
Pas de raison pour que tu ne puisses la réinstaller comme la première fois.
Cdlt.