Rajout usb interne de la carte mere

Résolu
desi_munda Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 23 nov. 2015 à 02:04
Bonsoir!
J'ai une carte mere AsRock G41-GS. enfaite il manque la place pour toutes les cables usb du boitiers. est-ce possible de rajouter une carte PCI pour les USB headers pour que tout les cable internes USB soit connectés?
merci
A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

1
desi_munda Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

wow pas mal et rapide.
enfaite les usb que j'ai à brancher ont 9 connecteurs tandis que sur la carte que tu me montres, chaque place demande beaucoupt de connecteur.
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865 > desi_munda Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un exemple, mais cherche sur le site et tu trouvera
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865 > TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Celui que je t'ai montrer c'est pour de l'usb 3.0 mais tu peux y connecter ton usb 2.0 il me semble.
0
desi_munda Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

ok je vois plusieurs sur eBay. comment je pourrai choisir la bonne? c.a.d que faut il surveiller avant de l'acheter
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865 > desi_munda Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les connectiques.
0