Problème démarrage pc-> carte graphique
Résolu
v1ncent01
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
v1ncent01 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
v1ncent01 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai changé de carte graphique aujourd'hui sur mon PC et au moment de le démarrer j'ai eu un bip long et deux bips courts. Je suis donc allé voir mon ami google qui m'a dit que c'était un problème dû a la CG (bios award). J'ai donc remis l'ancienne carte graphique qui fonctionnait très bien avant mais maintenant plus rien ne s'affiche à l'écran même si le PC semble démarrer correctement...
une idée d'ou cela peut venir ?
merci d'avance ;)
j'ai changé de carte graphique aujourd'hui sur mon PC et au moment de le démarrer j'ai eu un bip long et deux bips courts. Je suis donc allé voir mon ami google qui m'a dit que c'était un problème dû a la CG (bios award). J'ai donc remis l'ancienne carte graphique qui fonctionnait très bien avant mais maintenant plus rien ne s'affiche à l'écran même si le PC semble démarrer correctement...
une idée d'ou cela peut venir ?
merci d'avance ;)
A voir également:
- Problème démarrage pc-> carte graphique
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
coucou c'est quoi comme carte graphique la nouvelle que tu voulait mettre et ton ancienne ?
v1ncent01
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
2
je ne sais pas mais les deux sont en GDDR5 et ca n'est pas très important de savoir les ref a mon avis..
v1ncent01
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
2
le problème venait de la RAM, j'ai pas bien compris mais pour ceux que ca peut aider..