Plantage systématique pilote de carte graphique Intel
Résolu/Fermé
mtristepin
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2016
-
23 avril 2016 à 19:02
mtristepin Messages postés 174 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 24 avril 2016 à 15:11
mtristepin Messages postés 174 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 24 avril 2016 à 15:11
A voir également:
- Plantage systématique pilote de carte graphique Intel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
1 réponse
mtristepin
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2016
55
Modifié par mtristepin le 24/04/2016 à 15:11
Modifié par mtristepin le 24/04/2016 à 15:11
Mon problème est résolu. Pour ceux à qui ça arriverait, voilà comment je m'y suis pris:
Mon ordinateur étant de la marque HP, on m'a conseillé d'installer HP support assistant et de faire toutes les mises à jours de pilotes qu'il me proposait. C'est ce que j'ai fait. Parmi ces dernières, une mise à jour dont le nom ressemblait à pilotes pour jeu de puces intel
Le plantage systématique de tous mes jeux est plus ou moins résolu. À présent, Minecraft plante à l'ouverture d'un monde, mais ça c'est une autre histoire. Mon simulateur de camions fonctionne.
Mon ordinateur étant de la marque HP, on m'a conseillé d'installer HP support assistant et de faire toutes les mises à jours de pilotes qu'il me proposait. C'est ce que j'ai fait. Parmi ces dernières, une mise à jour dont le nom ressemblait à pilotes pour jeu de puces intel
Le plantage systématique de tous mes jeux est plus ou moins résolu. À présent, Minecraft plante à l'ouverture d'un monde, mais ça c'est une autre histoire. Mon simulateur de camions fonctionne.