Clé usb non afficher dans le menu boot
Résolu
iloane974
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40829 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40829 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede un Ordinateur avec Linux Xubuntu installé dessus. Seulement je voudrais le vendre mais il me faut installé windows.
Donc , j'ai mis Windows 7 sur ma clé usb bootable a partir d'un autre Ordinateur avec "Linux Live USB Créator" ( il y'a eu une Mise A Jour permetant d'installer windows" Mais lorsque que je la met dans mon ordi ( que je veut vendre ) , j'appuie sur F12 pour fair apparairte le boot menu , Mais ma clé usb n'est pas afficher alor que pourtant , elle est reconnue sur Xubuntu , mais pas dans le boot menu :/ .
Voici quelques info utils :
L'ordi en question : Packerd Bell EasyNote
Ma clé usb : ADATA 16GB
Merci de me repondre si vous avez une solution , je prend tout :D
au revoir
Je possede un Ordinateur avec Linux Xubuntu installé dessus. Seulement je voudrais le vendre mais il me faut installé windows.
Donc , j'ai mis Windows 7 sur ma clé usb bootable a partir d'un autre Ordinateur avec "Linux Live USB Créator" ( il y'a eu une Mise A Jour permetant d'installer windows" Mais lorsque que je la met dans mon ordi ( que je veut vendre ) , j'appuie sur F12 pour fair apparairte le boot menu , Mais ma clé usb n'est pas afficher alor que pourtant , elle est reconnue sur Xubuntu , mais pas dans le boot menu :/ .
Voici quelques info utils :
L'ordi en question : Packerd Bell EasyNote
Ma clé usb : ADATA 16GB
Merci de me repondre si vous avez une solution , je prend tout :D
au revoir
A voir également:
- Clé usb non afficher dans le menu boot
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Dual boot - Guide
2 réponses
Salut,
Ton PC c'est un POP, donc voir avec les revendeurs agréés dans ta région pour qu'ils te le débloquent.
Ton PC c'est un POP, donc voir avec les revendeurs agréés dans ta région pour qu'ils te le débloquent.
iloane974
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
Il n'y a pas d'autre solution ? pourtant mon père a bien reussi a installer xubuntu dessu puisque a l'achat , il y'avait windows xp
zipe31
Messages postés
36402
Contributeur
Dernière intervention
6 430
>
iloane974
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
C'est un POP ou pas ton PC ?
iloane974
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
>
zipe31
Messages postés
36402
Contributeur
Dernière intervention
Justement , je n'en sais rien , mais je pense avoir trouver une solution avec des CD
zipe31
Messages postés
36402
Contributeur
Dernière intervention
6 430
>
iloane974
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
Ce n'est pourtant pas compliqué, c'est un PC fourni gracieusement par la Région ou c'est vous qui l'avez acheté ?