Impossible de jouer avec ma carte graphique

Résolu
KustomGFX Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KustomGFX Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC portable (Gigabyte P55W), j'ai windows 10, j'ai installé tous les périphériques et mis à jour les drivers mais je n'arrive pas à jouer avec la carte graphique, elle est pourtant reconnu dans le gestionnaire de périphérique et activé.

Même quand je lance un jeu avec le processeur graphique nvidia, il se lance mais il passe tout de même sur le processeur graphique Intel HD 530.
Je ne comprends pas d'où cela pourrait venir, j'ai donc fait un benchmark mais le logiciel me dit qu'il ne "localise pas" la carte graphique (même si il l'a reconnaît bien) pour pouvoir l'utiliser.
J'ai cependant 2 périphériques "non reconnu" dans le gestionnaire de périphérique mais je ne pense pas que cela vienne de là..
Je tiens à préciser que ma carte graphique est la GTX 970m est est à jour niveau pilotes.
Quelques screens pour mieux visualiser le problème :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=831046priphriqueinconnu.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=377753970m.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=156285priphPCI.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=858754priphinconnu.png

J'espère que quelqu'un pourra m'aider ! Merci !
A voir également:

2 réponses

Meuhporg Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
limite desactive la carte intel non (clique droit desactiver)
0
KustomGFX Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je viens d'essayer mais aucun changement, à part que ça passe sur la carte "microsoft"
0
KustomGFX Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai finalement réussi à régler le problème, je laisse le topic si jamais cela arrive à quelqu'un d'autre, c'était tout simplement un problème de pilote, il faut aller chercher celui proposé sur le site gigabyte, et faire attention à la version du P55W (v5 pour ma part) et il suffit de l'installer ! C'est tout !
https://www.gigabyte.com/fr/Laptop/P55W-v5#dl
0