BIOS Sedatech

Résolu/Fermé
Cristal54 - 31 mai 2016 à 17:28
FeLynX Messages postés 7356 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 1 juin 2016 à 20:14
Bonjour,

J'ai un ordinateur Sedatech qui déconne énormément. Je voudrais réinstaller Windows 7 pour le récupérer comme à sa sortie d'usine. Pour se faire, je devrais aller dans le BIOS et mettre le lecteur DVD en priorité en passant par Boots. Le souci est que le BIOS de mon Sedatech est en allemand et c'est marqué en gros Gigabyte. Ou aller, quoi cliquer, je n'en sais absolument rien.
Pouvez-vous me dire quoi faire ? Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7356 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
Modifié par FeLynX le 1/06/2016 à 20:17
Salut, sur tous PC il y a un moyen d'atteindre directement l'ordre de boot sans passer par l’interface du BIOS. Sur certaines cartes mère Gigabyte il faut taper F12 au lancement du PC. Sinon essaies F10, F9 ....... Si ton BIOS est en allemand et non en anglais ça veut sans doute dire que tu dois pouvoir changer pour du français quelque part dans les menus.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0