Choisir entre deux cartes graphiques
Résolu
Kitaru.seigi
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
Kitaru.seigi Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kitaru.seigi Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème, sur mon PC portable il y a une étiquette avec marquer "Radeon Graphics" et dans CCleaner il y a marquer Intel HD Graphics 4000.
Trouvent çà bizarre car je suis un peu (totalement) un noob en informatiques.
Alors j'ai chercher dans les périphériques du PC et je suis partis dans cartes graphiques et la le retournement de situation il a avait deux cartes indiquer !

Et j'aimerais savoir laquelle des deux est la meilleurs et laquelle je dois désactiver !
Voila, c'est tout j'attends vos réponses avec impatience.
J'ai un problème, sur mon PC portable il y a une étiquette avec marquer "Radeon Graphics" et dans CCleaner il y a marquer Intel HD Graphics 4000.
Trouvent çà bizarre car je suis un peu (totalement) un noob en informatiques.
Alors j'ai chercher dans les périphériques du PC et je suis partis dans cartes graphiques et la le retournement de situation il a avait deux cartes indiquer !

Et j'aimerais savoir laquelle des deux est la meilleurs et laquelle je dois désactiver !
Voila, c'est tout j'attends vos réponses avec impatience.
A voir également:
- Choisir entre deux cartes graphiques
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
PS: Apres des recherche pour savoir la différences j'ai trouver sa (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11133149-differences-chipset-et-carte-graphique et maintenant je sais la différence entre les deux merci gars tu gère a mort !