Overclock Intel Core i5 4570
Résolu
Utilisateur anonyme
-
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si je peux overclock mon processeur "Intel Core i5 4570" et si oui comment.
Cooler Master Hyper TX3 EVO
Corsair CX500 Bronze - 500W
Corsair XMS3 2 x 4 Go DDR3 1600 MHz CAS 9
Corsair Carbide 200R
Gigabyte GA-H87-HD3
Intel Core i5 4570
Graveur DVD - SATA 22x - Noir - OEM INTEGRATION
WD Blue 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 1 To (Caviar)
Sapphire Radeon R9 270X Dual X OC BattleField 4 Ed. - 2 Go
Cordielement,
je voudrais savoir si je peux overclock mon processeur "Intel Core i5 4570" et si oui comment.
Cooler Master Hyper TX3 EVO
Corsair CX500 Bronze - 500W
Corsair XMS3 2 x 4 Go DDR3 1600 MHz CAS 9
Corsair Carbide 200R
Gigabyte GA-H87-HD3
Intel Core i5 4570
Graveur DVD - SATA 22x - Noir - OEM INTEGRATION
WD Blue 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 1 To (Caviar)
Sapphire Radeon R9 270X Dual X OC BattleField 4 Ed. - 2 Go
Cordielement,
2 réponses
Salut,
Non pas possible de le faire.
Seuls les processeurs à coefficient débloqué peuvent le faire, ceux-ci sont les processeurs de série "K" et "X" ;-)
Non pas possible de le faire.
Seuls les processeurs à coefficient débloqué peuvent le faire, ceux-ci sont les processeurs de série "K" et "X" ;-)
Bonjour,
L'overclocking demande un minimum question matériel... En premier, seul les processeurs iX-XXXXk avec une carte mère ZX7 permettent de faire varier le coefficient des cores. Ensuite, le TX3 EVO n'est pas un ventirad pour l'overclocking car très petit. Il est souvent utilisé pour être un peu plus silencieux que le ventirad stock.
En résumé, tu as très peu de chances de réussir à gagner quelque chose sauf, peut être, en augmentant le BCLK...
L'overclocking demande un minimum question matériel... En premier, seul les processeurs iX-XXXXk avec une carte mère ZX7 permettent de faire varier le coefficient des cores. Ensuite, le TX3 EVO n'est pas un ventirad pour l'overclocking car très petit. Il est souvent utilisé pour être un peu plus silencieux que le ventirad stock.
En résumé, tu as très peu de chances de réussir à gagner quelque chose sauf, peut être, en augmentant le BCLK...