Deux cartes graphique différente

Résolu
Thelucas160 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OverTheBrick Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai actuellement une carte graphique GTX 670 et dans quelque temps une GTX 960.

Est-il possible d'utiliser la GTX 670 pour la gestion de mes deux écrans et la GTX 960 pour les jeux ?

Merci !

A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

"Est-il possible d'utiliser la GTX 670 pour la gestion de mes deux écrans et la GTX 960 pour les jeux ? " .

Qu'entends-tu par là? Ce n'est pas clair.
0
Thelucas160 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

J'aimerait utilise la GTX 670 pour mes 2 écran seulement et la gtx 960 pour les jeux les application etc....( régler dans les panneaux de config NVidia que la CG x utilise ses performance pour l’écran et la CG y pour pouvoir joue) il est assez difficile d’être un plus claire je pense :/ désoler j’espère que vous avez compris.
0
Thelucas160 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

la gtx 960 je voudrait quel utilise toutes ses performance pour mes jeux etc... (GTA V (jeux gourmand) ) et celle que j'ai en trop (gtx 670) jaimerait quel fasse marcher mes ecran
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Tu ne peux brancher tes écrans que sur une seule CG, même si elles pouvaient se mettre en SLI ou une en PHYSX.
0
Thelucas160 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que vous ne comprennez pas , mes ecran seron brancher sur la GTX 670 et lautre carte graphique elle sera brancher a ma carte mere juste pour les jeux pas pour les ecrans
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

"juste pour les jeux pas pour les ecrans".

Qu'entends-tu par juste pour les jeux?

S'agit-il de la technologie SLI, Ce n'est pas possible, du moins pour le moment, car les GPU devraient être identiques.

S'agit-il des traitements PHYSX ou CUDA? C'est possible, mais il faudrait savoir ce que tu veux, d'autant plus que ces derniers temps on n"en entend plus parler.
0
OverTheBrick Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en gros tu veux faire du sli mais dont une carte graphique se chargerais de faire foncrionner les écrans et l'autre de calculer les jeux ?

--
0