Aide drivers pour acer aspire X3960
Résolu
herby75
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
suite à une ré installation sur ce pc acer aspire X3960.
dans gestionnaire de periphérique il me manque:
controleur de bus sm
controller ethernet
je sais que le probleme sur d'autres marques a déjà été évoquer, mais quelqu'un pourrait il me donner un coup de main pour savoir quels drivers je dois installer, ou me fournir les liens?
il y en a plein sur le site acer et je suis un peu perdu.
je souhaite également savoir, lorsque j'aurai télécharger ces drivers, ils s installent simplement à l aide d'un fichier .exe ou y a il une autre manip?
car hier j'ai essayé d en telechargé mais il n'y avait pas de .exe donc je ne savais pas comment installer
ces 2 drivers manquant m'empeche d'aller sur le web
merci d'avance pour vos supports
bonne journée
cdlt
suite à une ré installation sur ce pc acer aspire X3960.
dans gestionnaire de periphérique il me manque:
controleur de bus sm
controller ethernet
je sais que le probleme sur d'autres marques a déjà été évoquer, mais quelqu'un pourrait il me donner un coup de main pour savoir quels drivers je dois installer, ou me fournir les liens?
il y en a plein sur le site acer et je suis un peu perdu.
je souhaite également savoir, lorsque j'aurai télécharger ces drivers, ils s installent simplement à l aide d'un fichier .exe ou y a il une autre manip?
car hier j'ai essayé d en telechargé mais il n'y avait pas de .exe donc je ne savais pas comment installer
ces 2 drivers manquant m'empeche d'aller sur le web
merci d'avance pour vos supports
bonne journée
cdlt
A voir également:
- Acer x3960
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Clavier acer bloqué ✓ - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum logiciel systeme