Materiel insuffisant mais ca marche => ?
Résolu
merci1-1
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
merci1-1 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
merci1-1 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai rechercher un sujet similaire au mien sans trouver de réponse donc je m'adresse a vous :
On ma prêter le jeu de foot PES 2016, je n'ai pas un ordinateur pour faire tourner les jeux mais j'ai voulu voir.
Quand je lance le jeu il m'affiche ce message ci dessous et dans les paramétres ont voit très bien que la configuration ne suffit pas.

Je lance le jeu en 1280 x 720 16:9, j'ignore le message et je trouve que le jeu me satisfait au niveau graphisme, et il ne lague pas.
Esce que cela va engendrer un problème a mon pc?une surchauffe?
Merci pour vos éclaircissement, bonne fin de journer.
Cordialement merci1-1
J'ai rechercher un sujet similaire au mien sans trouver de réponse donc je m'adresse a vous :
On ma prêter le jeu de foot PES 2016, je n'ai pas un ordinateur pour faire tourner les jeux mais j'ai voulu voir.
Quand je lance le jeu il m'affiche ce message ci dessous et dans les paramétres ont voit très bien que la configuration ne suffit pas.

Je lance le jeu en 1280 x 720 16:9, j'ignore le message et je trouve que le jeu me satisfait au niveau graphisme, et il ne lague pas.
Esce que cela va engendrer un problème a mon pc?une surchauffe?
Merci pour vos éclaircissement, bonne fin de journer.
Cordialement merci1-1
A voir également:
- Materiel insuffisant mais ca marche => ?
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Gmail espace de stockage insuffisant - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Votre solde est insuffisant pour effectuer cette operation. veuillez recharger votre compte. - Forum Illustrator
1 réponse
Bonjour, la configuration requise pour la puce graphique est presque toujours calculée par rapport à un affichage en résolution FullHD correspondant à une définition de 1920x1080 qui est un standard aujourd'hui. Toi tu joues avec une résolution désuète beaucoup plus basse, ce qui explique que les animations soient fluides à défaut d'être belles...
Non, ton matériel ne risque pas grand chose.
Non, ton matériel ne risque pas grand chose.
Réponse claire, nette et trés efficace merci beaucoup d'avoir prit le temps de répondre.
Bonne continuation
Cordialement merci1-1