Problème MAJ
Résolu
bl4ckb1rd
Messages postés
116
Statut
Membre
-
bl4ckb1rd Messages postés 116 Statut Membre -
bl4ckb1rd Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour, j'ai reformater mon ordinateur aujourd'hui tout allais bien juste qu'a ce que le pilote de ma carte graphique ( Geforce GTX 660 ) ne ce fasse point. La version de la mise a jour est 365.19. Le problème est que je reçois une notifications disant que la version n'est pas compatible avec window 10...:/
Merci de m'aider :)
Merci de m'aider :)
5 réponses
-
Bonjour,
Elle est compatible puisque sur le site de Nvidia le pilote pour Windows 10 est présent, attention il y a deux sites de GTX 660 la 660 et la 660m.
bazfile contributeur sécurité. -
J'ai la 660, mais c'est bizarre parce que quand je fais l'installation du pilote, après environs 30 secondes ça me dit que l'installation ne peut poursuivre.
-
Désolée du double poste, mais avec le lien que tu envoie est ce que je peux le télécharger l'installer ? Parce que moi en ce moment je l'installe avec le programme NVIDIA GeForce Expérience et sa ne fonctionne pas.
-
salut,
si tu as un pc monté:
site constructeur ->Marque + modele
si pc de marque non monté la non! ne pas allé sur le site ati/nvidia il faut ceux fournis avec la marque et le modele du pc. valable surtout pour les portables mais pas uniquement.
tous les pc de marque sont concernés.
espérant aider^^
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -