Problème MAJ

Résolu
bl4ckb1rd Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bl4ckb1rd Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai reformater mon ordinateur aujourd'hui tout allais bien juste qu'a ce que le pilote de ma carte graphique ( Geforce GTX 660 ) ne ce fasse point. La version de la mise a jour est 365.19. Le problème est que je reçois une notifications disant que la version n'est pas compatible avec window 10...:/

Merci de m'aider :)
A voir également:

5 réponses

bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour,
Elle est compatible puisque sur le site de Nvidia le pilote pour Windows 10 est présent, attention il y a deux sites de GTX 660 la 660 et la 660m.

bazfile contributeur sécurité.
0
bl4ckb1rd Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai la 660, mais c'est bizarre parce que quand je fais l'installation du pilote, après environs 30 secondes ça me dit que l'installation ne peut poursuivre.
0
bl4ckb1rd Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolée du double poste, mais avec le lien que tu envoie est ce que je peux le télécharger l'installer ? Parce que moi en ce moment je l'installe avec le programme NVIDIA GeForce Expérience et sa ne fonctionne pas.
0
bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Oui tu peux le télécharger sans problème depuis le site de Nvidia indiqué dans mon précédent message.
0
Mars Radio DNB Messages postés 13876 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 420

salut,
si tu as un pc monté:
site constructeur ->Marque + modele

si pc de marque non monté la non! ne pas allé sur le site ati/nvidia il faut ceux fournis avec la marque et le modele du pc. valable surtout pour les portables mais pas uniquement.

tous les pc de marque sont concernés.

espérant aider^^

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci sa fonctionnée ! :)
0