Coprocesseur

Résolu/Fermé
jsrl Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - Modifié par kaneagle le 24/05/2016 à 14:45
 jsrl - 29 mai 2016 à 01:03
Bonjour,

Tout d'abord, je viens tout juste de m'inscrire au forum de CCM, et je vous remercie de m'accueillir.
Evidemment, j'ai un problème que voici: le gestionnaire des périphériques m'indique un pilote manquant sur je ne sais quel "autre périphérique".
J'ai testé tous mes mobiles, j'ai vérifié tous les pilotes et c'est le seul qui présente cet état.
Ça fait 1 jour et 1/2 que je cherche la solution par tous les moyens, mais sans succès.
J'ai contacté le service d'aide technique de HP (j'oubliais de vous mentionner qu'il s'agit d'un pc de 2010, HP Pavilion avec Windows 7 monté à Windows 10); ça finit toujours par "il n'y a pas de pilote pour le coprocesseur" point à la ligne.
Fa que je suis obligé de me farcir le kit d'installation de HP...à moins que, peut-être?, quelqu'un aurait un bon tuyau de ce côté.
Bizarrement, ça n'empêche pas mon pc de bien fonctionner, mais ça ne me rassure pas de voir la notice dans "périphériques et imprimantes".
Je vais prendre une bière à la santé de celui qui m'éclairera sur ce problème(?).
À vous...

Merci.

1 réponse

kaneagle Messages postés 85554 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 janvier 2025 14 370
24 mai 2016 à 14:44
Bonjour,

Fais Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
Fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Sélectionne le no. d'identifiant de matériel.
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
--> USB\.....
Au besoin, regarde --> ici

C'est quoi le no. du modèle exact du Pavilion ?

Le windows 10 est en 32 ou 64 bits ?

0
Mes excuses à Kaneagle pour la réponse tardive, absence de quelques jours. Ben voilà, le foutu pilote indiquait "inconnu" ou "identification impossible". Finalement, j'ai désactivé le supposé périphérique, et ça n'affecte pas le pc, du moins pour l'instant. Le modèle de mon pc est p6320f de HP, 64 bits.
0