Un périphérique attaché au system ne fonctionne pas correctement
Résolu
Vanina2529
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Vanina2529 Messages postés 7 Statut Membre -
Vanina2529 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonsoir,
Après avoir fait une réparation sur toshiba, je n'ai plus du tout de son.. Une croix rouge sur le haut parleur dans la barre des taches. Je suis allée dans le gestionnaire de périphérique tenter de mettre a jour le pilote mais j'ai ce message d'erreur "windows a trouvé un pilote pour votre périphérique mais a rencontrer une erreur en essayant de l'installer" ca va faire 2 heures que je cherche une solution mais je ne la trouve pas.. quelqu'un peut il m'aider please?? j'etais a la base en win 8 mais j'ai fait la mise a jour win 10 Merciii
Après avoir fait une réparation sur toshiba, je n'ai plus du tout de son.. Une croix rouge sur le haut parleur dans la barre des taches. Je suis allée dans le gestionnaire de périphérique tenter de mettre a jour le pilote mais j'ai ce message d'erreur "windows a trouvé un pilote pour votre périphérique mais a rencontrer une erreur en essayant de l'installer" ca va faire 2 heures que je cherche une solution mais je ne la trouve pas.. quelqu'un peut il m'aider please?? j'etais a la base en win 8 mais j'ai fait la mise a jour win 10 Merciii
A voir également:
- Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correct - Windows 11
- Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum Disque dur / SSD
3 réponses
Sur cette PAGE, procédez comme dans l'image ci-dessous.

En 11, téléchargez le fichier puis installez-le ensuite.

En 11, téléchargez le fichier puis installez-le ensuite.
Vanina2529
Messages postés
7
Statut
Membre
ok c'est parti :-) merci
Vanina2529
Messages postés
7
Statut
Membre
Yes !!!! Merci vraiment