Après un nettoyage de carte graphique mon PC ne s'allume plus
Résolu
Vanyaar
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Vanyaar Messages postés 9 Statut Membre -
Vanyaar Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Mon soucis c'est que j'ai voulu juste nettoyer l'intérieur de mon PC et retirer la poussière. J'ai démonté mon carte graphique et j'ai soufflé dans le ventilo pour retirer la poussière. Je la remonte normalement et mon PC (fixe) ne veut plus s'allumer. Tout tourne (ventilo, disque dur...) mais mon PC a un voyant blanc pour dire qu'il est allumé mais cette fois-ci il est orange et il clignote... je débranche et rebranche la CG j'ai vérifié que tout soit bien branché mais il veut rien savoir...
Merci de votre aide pour celui qui trouve la solution.
Mon soucis c'est que j'ai voulu juste nettoyer l'intérieur de mon PC et retirer la poussière. J'ai démonté mon carte graphique et j'ai soufflé dans le ventilo pour retirer la poussière. Je la remonte normalement et mon PC (fixe) ne veut plus s'allumer. Tout tourne (ventilo, disque dur...) mais mon PC a un voyant blanc pour dire qu'il est allumé mais cette fois-ci il est orange et il clignote... je débranche et rebranche la CG j'ai vérifié que tout soit bien branché mais il veut rien savoir...
Merci de votre aide pour celui qui trouve la solution.
A voir également:
- Après un nettoyage de carte graphique mon PC ne s'allume plus
- Nettoyage pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
Quand tu appuies sur le bouton de mise sous tension, tout s'allume mais rien ne s'affiche à l'écran c'est bien ça?