Problème de mémoire vive ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens faire part d'un problème gênant dans ma config , j'ai tendance en jeu comme dans Windows a avoir des saccades , parfois quand j'ouvre une fenêtre google par exemple il me charge que la moitier de la page et sa devient lent ... en jeu aussi sur GTA 5 par exemple des fois je marche je suis a 100 fps et d'un coup sa chute a 60 fps paf comme ça sans raison et sa n'est pas que sur GTA ... bref se problème est plutôt récent j'ai fait un test de la mémoire avec l'application windows mais il n'a rien trouver.
je me tâte a changer de RAM (je suis actuellement a 16 Go DDR3 2400 MHz)
le reste de la config est sur mon profil
merci d'avance a la communauté
je viens faire part d'un problème gênant dans ma config , j'ai tendance en jeu comme dans Windows a avoir des saccades , parfois quand j'ouvre une fenêtre google par exemple il me charge que la moitier de la page et sa devient lent ... en jeu aussi sur GTA 5 par exemple des fois je marche je suis a 100 fps et d'un coup sa chute a 60 fps paf comme ça sans raison et sa n'est pas que sur GTA ... bref se problème est plutôt récent j'ai fait un test de la mémoire avec l'application windows mais il n'a rien trouver.
je me tâte a changer de RAM (je suis actuellement a 16 Go DDR3 2400 MHz)
le reste de la config est sur mon profil
merci d'avance a la communauté
A voir également:
- Problème de mémoire vive ?
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Test memoire vive - Guide