Probléme HDMI

Résolu
Zencraft Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kangourou12 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon HDMI j'utilise un téléviseur comme écran de pc portable (Acer aspire 5738ZG ) mais d'un jour a l'autre mon téléviseur me dit que l'HDMI est incompatible, mais cela ne vien pas de mon téléviseur car ma ps3 fonctionne très bien en HDMI

si vous avez besoin de plus d'info dites moi ;)

Merci d'avance Zencraft

2 réponses

s35400 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

As tu changé des paramètre quelconque au par avant
0
Zencraft Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

juste mis a jour quelque pilote dont celui de la carte graphique
0
s35400 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

C'est peut être ça je ne sais pas
0
Zencraft Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela ne m'aide pas beaucoup.
0

Je sais mais je ne vois pas d'où viens ton problème tu ne donne pas assez d'infos et c'est impossible que ça s'est mis à ne plus marcher du jour au lendemain
0
kangourou12 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu as quoi comme Carte Graphique?
0