Prossesseurs compatible avec la IPIBL-LB(benicia)

Résolu
NGNico90 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous !En quête de performance un petit peu plus poussé et avec des fonds insuffisant à l'achat d'un nouvel ordinateur, je voudrais savoir si le processeur "Intel Core 2 Quad Q9550 " vaut le coups, et s'il est compatible avec ma carte mère IPIBL-LB (Benicia) de chez Asus ?

1 réponse

mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

0
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Un petit merci, c'est pas de refus.
0
NGNico90 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup , excuse moi je n'ai pas pu répondre tt de suite j'avais des invités :)
0
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359 > NGNico90 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK, pas de soucis.
Tu vas donc l'acheter ?
0
NGNico90 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Surement il ,ne reste plus que l'accord des parents et c'est bon merci de ton aide et de la rapidité de ta réponse :)
0

Dans ce cas, bon achat.
De rien.
Bye.
0