Aide pour up mon pc .

Résolu
tristan -  
tristan83200 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une config avec :
_une carte mère - gigabyte GA-EP45-DS3
_une carte graphique - géforce gtx 250
_ un processeur - intel core 2 quad CPU Q6600 @ 2.40GHz
_ 4G de ram en DDR3

et je voudrait changer de carte graphique et de processeur mai je ne sait pas quoi prendre et si c'est compatibles avec mes composants .

MERCI D'AVANCE A TOUS

A voir également:

1 réponse

kiba-94 Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Il me faut plus d'information :

La taille de ton boitier : Mini , Moyen , Grand

Ton budget et la puissance de ton alimentation
0
tristan83200 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon alimentation : be Quiet BQTE6 500w
boitier : https://www.magicpc.fr

j 'ai un budget entre 200 et 300 euros .

MERCI
0
breault97 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour jouer à quel genre de jeux car 200 à 300 c'est très peu pour processeur + carte graphique pour quelques choses de correcte c'est minimum 350 voir 400
0
breault97 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais ta carte mère est un peu vieille socket 775 et les jeux récents c'est 8go de ram donc celà va être difficile de upgrader ton PC sans tout changer
0
tristan83200 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK bon merci quand même . j'pense que j'vais plutôt acheter un nouveau pc plus puissants .
0