Ram pas détectée
Résolu
AbsoluteZero
-
breault97 Messages postés 538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
breault97 Messages postés 538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens récemment de monter mon premier pc et jusque la tout allait bien mais je viens de me rendre compte qu'une de mes deux barrettes de ram n est apparement pas détectée puisque j ai placé deux DDR3 HyperX Fury Black, 2 x 4 Go, 1600 MHz, CAS 10 et pourtant mon pc le systeme de mon pc n affiche que 4go de ram
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer je ne comprend pas comment cela est possible vu que mes deux barrettes sont identiques et donc compatibles
Merci d'avance
Je viens récemment de monter mon premier pc et jusque la tout allait bien mais je viens de me rendre compte qu'une de mes deux barrettes de ram n est apparement pas détectée puisque j ai placé deux DDR3 HyperX Fury Black, 2 x 4 Go, 1600 MHz, CAS 10 et pourtant mon pc le systeme de mon pc n affiche que 4go de ram
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer je ne comprend pas comment cela est possible vu que mes deux barrettes sont identiques et donc compatibles
Merci d'avance
A voir également:
- Ram pas détectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Application énergivore détectée - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour
Quelle carte mère ?
et comment sont-elle placées ?
Bav
Quelle carte mère ?
et comment sont-elle placées ?
Bav
breault97
Messages postés
538
Membre
Dernière intervention
82
Sont-elles bien enfoncé ou retiré les pour les remettres
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 240
>
breault97
Messages postés
538
Membre
Dernière intervention
Merci mais ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question :-)