ALIMENTATION POUR AMD FX 9590?

Résolu
SyRionS Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SyRionS Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je vodrait savoir quel alimentation avec rx 480 et fx 9590 suffirait merci?
A voir également:

4 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut SyRionS

pour le prix
>>> alimentation Artic Blue 750W 80 Plus Bronze <<< = 40,39 €
et tu seras tranquille

à+
0
SyRionS Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et en attendant j'ai une 500watt 80 plus bronze et ce que sa passerait merci?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

500watt 80 plus bronze
pas la peine de la changer
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Je confirme, elle suffira.

Sauf si bien entendu tu comptes faire de l'OC du CPU et/ou du GPU, et dans ce cas là, pourrait devenir insuffisante, mais sinon aucun souci. :o)
0
SyRionS Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci a vous
0
Lucasmad03 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonsoir, il faudrait environ 220W pour le processeur et 150W pour la carte graphique (mais je conseil tout de même un peu plus du genre 450W) PS: les informations concernant les consommations énergétiques sont notées sur les sites des composants. Bonne soirée
-1