Installation du pilote controleur de bus USB 3.0

Résolu/Fermé
pay and go Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 - 10 juin 2013 à 10:28
 J-F - 14 sept. 2016 à 06:45
Bonjour à tous. J'ai été obligée de formater mon PC. Pas simple pour tout réinstaller. Windows me demande d'installer le pilote controleur de bus USB 3.0. Je l'ai téléchargé mais je n'arrive pas à extraire les fichiers du pilote ni d'installer la mise à jour. Je ne peux donc pas avoir accès à mes périphériques. Quelqu'un peu-t-il m'aider. Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Bonjour, ma réponse a été un peu longue à venir. Mais comme je suis opiniâtre, je sais chercher des heures sur mon ordi quand ca ne marche pas avant d'appeller au secours.
Il y avait en effet un point d'interrogation dans "périphériques et imprimante" qui me demandait d'installer le pilote USB 3.0. Ceci est résolu et je vous remercie.
Mais mes problèmes ne s'arrêtent pas là.
1. Mon PC (Médion MS 7707 64 bits) et ma télé (Panasonic achetée en nov.2012) sont relié par un cable HDMI : rien ne se passe le PC ne détecte pas la télé.
2. Quand je branche mon BlackBerry à l'ordi, je le retrouve bien dans mes périphériques mais je ne sais rien en faire, il demande de parcourir les fichiers dans le disque amovible J que je n'ai pas. J'aimerais pourtant copier mes photos.
Pouvez-vous encore éclairer ma lanterne. (Je vous signale que je suis encore une petite débutante et que le language informatique n'est pas toujours simple)
Merci d'avance
7