Problème drivers USB
Résolu
Elzynna
Messages postés
8
Statut
Membre
-
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
Bonjour à tous,
C'est un problème vraiment bête, je viens de mettre à jour mon pilote de ports USB, j'ai redémarré mon pc et là il me demande si je veux vraiment exécuter le fichier pour finir l'installation mais le problème c'est que mes ports USB ne fonctionnent plus parce que l'installation n'est pas terminée, je suis coincée ahah... J'ai essaye de brancher une vieille souris et un vieux clavier avec des prises rondes mais ils ne fonctionnent pas non plus...
Savez-vous comment je peux exécuter le fichier automatiquement via le mode sans échec ?
Merci de l'attention que vous porterez à ma question, c'est vraiment important
C'est un problème vraiment bête, je viens de mettre à jour mon pilote de ports USB, j'ai redémarré mon pc et là il me demande si je veux vraiment exécuter le fichier pour finir l'installation mais le problème c'est que mes ports USB ne fonctionnent plus parce que l'installation n'est pas terminée, je suis coincée ahah... J'ai essaye de brancher une vieille souris et un vieux clavier avec des prises rondes mais ils ne fonctionnent pas non plus...
Savez-vous comment je peux exécuter le fichier automatiquement via le mode sans échec ?
Merci de l'attention que vous porterez à ma question, c'est vraiment important
A voir également:
- Problème drivers USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_331737P1011040.jpg