Priorité GPU
Résolu
Babriehead
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
Babriehead Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Babriehead Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Priorité GPU
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Accélération gpu - Guide
- Modifier priorité processus windows 10 permanent - Forum Programmation
- Gpu 0 3d - Forum Carte graphique
- A d3d11-compatible gpu (feature level 11.0 shader model 5.0) is required to run the engine - Forum Jeux PC
1 réponse
Salut,
Je t'explique le fonctionnement d'un PC portable au niveau de la carte graphique.
Pour économiser la batterie, quand tu fais des choses simples du genre surf sur internet, écouter de la musique ou regarder une vidéo, c'est le GPU intégré au processeur qui fonctionne.
Il consomme beaucoup moins.
Quand tu lances des applications lourde comme Photoshop ou un jeu gourmand, c'est la carte graphique qui prend le relais.
Les drivers de la carte graphique sont bien installés au moins ?
Je t'explique le fonctionnement d'un PC portable au niveau de la carte graphique.
Pour économiser la batterie, quand tu fais des choses simples du genre surf sur internet, écouter de la musique ou regarder une vidéo, c'est le GPU intégré au processeur qui fonctionne.
Il consomme beaucoup moins.
Quand tu lances des applications lourde comme Photoshop ou un jeu gourmand, c'est la carte graphique qui prend le relais.
Les drivers de la carte graphique sont bien installés au moins ?
Vas sur ma-config.com faire une analyse.
Installes l'agent puis lances l'analyse.
Tu devrais voir cette fenêtre quand tu cliques sur le raccourci (nuage bleu) après l'installation de l'agent :
Cliques sur Détecter, ll va analyser ton PC et te donner les résultats dans ton navigateur en sélectionnant l'onglet Pilotes en haut de la fenêtre.