Macro Key Manager

Résolu/Fermé
Alystos Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 8 janv. 2014 à 21:33
 Lici18 - 3 sept. 2016 à 16:34
Bonjour !

Je possède depuis quelques temps une Tablette Art'Slim de chez Boulanger, que j'utilisais avant avec un ordi sous Windows XP, et tout allait bien.
Sauf que maintenant que j'ai un portable sous Windows 8, je ne peut plus installer Pen pad driver, qui fonctionne uniquement sous Windows 2000/XP/Linux, mais seulement Macro key manager. Du coup, il m'est impossible de régler les paramètre du stylet, à savoir la sensibilité, la hauteur à laquelle il est détecté, etc.

Donc si l'un de vous connaissait une mise à jour téléchargeable gratuite de macro key manager, ça m'arrangerait fortement ;).

Sinon, est-ce possible d'installer Windows XP sur une clé USB pour pouvoir lancer à loisir mon PC sous Windows XP ? Ou bien de manière définitive, mais j'ai peur que ça ne soit d gâchis pour les performances de l'ordi, non ?
A voir également:

2 réponses

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 611
8 janv. 2014 à 21:47
Bonjour,
Apparemment, Pen Pad Drivers existe pour Windows 8.
https://www.driverscape.com/download/pen-pad

Sinon, tu peux toujours te créer une machine virtuelle sous XP...
0