Driver MATSHITA BD-MLT UJ260B
Résolu
micheldupuis4103
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis l'installation de WINDOWS 10 à la place de WINDOWS 8 pré-installé sur mon portable TOSHIBA SATELLITE P850-31T, le lecteur DVD-CD-ROM " MATSHITA BD-MLT UJ260B" n'est plus lisible sur le poste de travail, alors que je l'entends tourner.
Dans le gestionnaire de périphériques on m'indique:
"Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le registre) sont incomplètes ou endommagées (Code 19)"
D'autre part j'ai bien vérifié que le pilote était à jour.
Merci de m'indiquer si je dois désinstaller le pilote, puis le réinstaller, mais avec quel Driver ?
Michel
Depuis l'installation de WINDOWS 10 à la place de WINDOWS 8 pré-installé sur mon portable TOSHIBA SATELLITE P850-31T, le lecteur DVD-CD-ROM " MATSHITA BD-MLT UJ260B" n'est plus lisible sur le poste de travail, alors que je l'entends tourner.
Dans le gestionnaire de périphériques on m'indique:
"Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le registre) sont incomplètes ou endommagées (Code 19)"
D'autre part j'ai bien vérifié que le pilote était à jour.
Merci de m'indiquer si je dois désinstaller le pilote, puis le réinstaller, mais avec quel Driver ?
Michel
A voir également:
- Matshita drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Vga drivers - Forum Carte graphique